Tablier de cuisine pour leur nounou

Publié le par les-petites-choses-de-la-vie.over-blog.com

 tablier 08.10.11 (2) tablier 08.10.11 (1)

tablier 08.10.11

Un joli tablier pour la reine des desserts, la nounou de mes filles ! Drap blanc ancien avec jour échelle sur le bas, broderie point de croix 2/2 fils, tirée du livre de Véronique Enginger Chocolat, thé, café et poche intérieure doublée de tissu "macarons et autres patisseries".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je viens decouvrir ton blog par l'intermédiaire du collectif de dame valiste où je suis incrite aussi. Que des merveilles. merci de cette jolie promenade dans ton univers. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment, ça fait du bien parce qu'on doute toujours un peu de nos "créations" !<br /> <br /> <br /> à bientôt sur mon blog ou sur le tien que je vais découvrir à mon tour.<br /> <br /> <br /> <br />