Coussin "Dame souris" de Paul Verlaine

Publié le par les-petites-choses-de-la-vie.over-blog.com

amandine 1 et demi 012 amandine 1 et demi 013

amandine 1 et demi 010 amandine 1 et demi 017

 

Un poème brodé au point de croix, tiré du magasine Fil Passion pour le coussin de Roxane. Celui-ci est en harmonie avec la guirlande de coeurs, suspendue à son lit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou!<br /> Les défauts je ne les ai pas vu et je me doute que tu as dû y passer du temps! je t'inscris dans mes liens ; je réfléchis à inclure une rubrique sur mon blog pour signaler lorsque je remarque<br /> quelque chose de joli sur les autres blogs ;<br /> Je te souhaite une belle journée; tu es peut être dans les préparatifs de rentrée ?<br /> à très bientôt<br /> Bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> ce coussin est très beau; j'aime beaucoup; félicitations<br /> Bonne fin d'après midi<br /> bises<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Enfin quelques visiteurs sur mon blog ! J'ai mis du temps à le faire : travail, 2 enfants, maison...mais j'y ai mis tout mon coeur même s'il a quelques défauts. j'ai adoré cette broderie<br /> ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />