TABLEAU EN BOUTONS NACRES

Publié le par les-petites-choses-de-la-vie.over-blog.com

J'ai fait un peu de tri dans ma couture et je suis tombée sur des boutons récupérés de ma grand-mère maternelle. Des boutons blancs en nacre et d'autre rosés en céramique. Je me suis dit qu'il fallait les mettre à l'honneur... J'avais vu, sur Pinterest, un tableau avec des boutons et je me suis dit qu'un cœur était parfaitement approprié  en ce jour de fête des mamans ! Toile de lin brut.
J'ai fait un peu de tri dans ma couture et je suis tombée sur des boutons récupérés de ma grand-mère maternelle. Des boutons blancs en nacre et d'autre rosés en céramique. Je me suis dit qu'il fallait les mettre à l'honneur... J'avais vu, sur Pinterest, un tableau avec des boutons et je me suis dit qu'un cœur était parfaitement approprié  en ce jour de fête des mamans ! Toile de lin brut.
J'ai fait un peu de tri dans ma couture et je suis tombée sur des boutons récupérés de ma grand-mère maternelle. Des boutons blancs en nacre et d'autre rosés en céramique. Je me suis dit qu'il fallait les mettre à l'honneur... J'avais vu, sur Pinterest, un tableau avec des boutons et je me suis dit qu'un cœur était parfaitement approprié  en ce jour de fête des mamans ! Toile de lin brut.

J'ai fait un peu de tri dans ma couture et je suis tombée sur des boutons récupérés de ma grand-mère maternelle. Des boutons blancs en nacre et d'autre rosés en céramique. Je me suis dit qu'il fallait les mettre à l'honneur... J'avais vu, sur Pinterest, un tableau avec des boutons et je me suis dit qu'un cœur était parfaitement approprié en ce jour de fête des mamans ! Toile de lin brut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article